naissance de Paul

Paul est né le 17 novembre 2010

a 3heures 30 du matin

il pèse 3kilos 950

et mesure 52.5cms

c’est un très beau bébé avec pleins de cheveux

Published in: on 21 novembre 2010 at 12 h 08 min  Laissez un commentaire  

Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

Published in: on 21 novembre 2010 at 10 h 56 min  Comments (1)  

famille

Published in: on 24 juillet 2010 at 16 h 13 min  Laissez un commentaire  

mousse kiwis mascarpone

Mousse kiwis et
mascarpone

 

 

4 personnes :

4 kiwis

200 gr de mascarpone

2 œufs

2 à 3 cuillères à
soupe de sucre glace (ou 60 g
sucre)

Mixer le mascarpone
avec 2 jaunes d’œufs, puis incorporer le sucre. Réserver

Monter les blancs en
neige

Les incorporer à la
crème de mascarpone. Mixer les kiwis.

Dans des verres,
alterner couches de kiwi et crème mascarpone.

Décorer avec une
rondelle de kiwi.

Servir bien frais

 

Published in: on 24 février 2010 at 17 h 18 min  Laissez un commentaire  

A mes enfants

                                                                  A mes enfants

                                                            Je ne suis pas un grand peintre

                                  Je ne suis pas un grand couturier

                                  Je ne suis pas un grand musicien

                                  Ni un autre grand artiste

                                  Mais ce que je suis

                                  N’est autre qu’une maman

                                  Qui chéri ses enfants

                                   dont  l’œuvre est unique


 

Published in: on 1 janvier 2010 at 11 h 50 min  Comments (2)  

un petit bout de nous

Published in: on 22 août 2009 at 15 h 42 min  Comments (1)  

demain anniversaire (50 ans)

50 ans
 
 
voilà demain je prends 50 ans
(un demi siecle quel horreur lol)
mais je me sens tres bien
j’ai mes enfants Angélique Gilles David Charlotte et mes petits enfants Axel  Clémence que j’aiment sans oublier mon adorable mari maurice qui me supporte
je suis très fiere de ma petite famille
vous etes mon plus beau cadeau 
 
je vous aiment
maman
 
Published in: on 14 octobre 2008 at 21 h 24 min  Comments (2)  

famille

Published in: on 18 août 2008 at 15 h 54 min  Comments (2)  

famille

Published in: on 1 Mai 2008 at 14 h 55 min  Comments (2)  

horloge

Published in: on 24 avril 2008 at 14 h 26 min  Comments (1)